top of page
Photo du rédacteurChristian Schnider

Bien que battu, Bienne n’était pas si loin du champion Zurich

Bienne, qui a perdu Toni Rajala sur blessure, n'a pas été loin de faire tomber le champion, mardi soir. Bienne est allé crescendo mardi soir, ce qui ne l'a pas empêché de connaître la défaite après avoir concédé deux réussites dans les dernières minutes (1-3).

Une réussite inscrite par Rudolfs Balcers à la 13ᵉ minute, un avantage loin d'être usurpé pour des visiteurs qui auraient pu atteindre la première pause avec un bonus un peu plus confortable encore si Derek Grant s'était montré plus adroit sur son penalty de la 17ᵉ (faute de Hofer alors que le HCB évoluait à 5 contre 4).


Rajala touché au pied Les arrêts à répétition du gardien Harri Säteri ont d'ailleurs convaincu le reste du collectif seelandais qu'un coup était jouable. Les quatre minutes passées ensuite en infériorité numérique n'ont pour ainsi dire été qu'une formalité pour Bienne.


Affichant un panache que la domination zurichoise ne lui a pas permis d'étaler en début de match, c'est lui qui a conduit les débats dans le dernier tiers malgré l'absence de son buteur finlandais, touché à un pied en fin de deuxième période. Déjà privé de Jere Sallinen (blessure à une côte) et peut-être Rajala, le HC Bienne aura-t-il six joueurs étrangers à présenter vendredi sur la glace de Rapperswil ?


1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page